11 février 2020 : Megève sur un air de fête LE FIGARO L’heure du réveil a sonné. «Maintenant, ça bouge», se réjouit le Mégevan Jean-Paul Allard, qui a passé à son fils Antoine les rênes de l’emblématique maison familiale AAllard, sommet de l’élégance depuis des décennies. Lire l’intégralité de l’article du Figaro ici
a propos des produits AALLARD Collection : AALLARD hiver 2023-24 Pour les impatients désireux de découvrir la collection AALLARD et qui ne veulent pas attendre leur visite place de l’église, veuillez trouver…
SOUCI DU DÉTAIL AAllard rien ne change… et tout change Megève sera toujours Megève. Et la Maison AAllard restera toujours fidèle à ses valeurs. S’offrir un modèle parmi…
TRADITION La Maison AAllard place de l’Eglise Véritable institution sur la place de l’Eglise à Megève, la maison AAllard et ses célèbres vitrines – qui exposent régulièrement les œuvres…
DE PÈRE EN FILS... Il était trois fois AAllard… Les belles histoires commencent souvent par « Il était une fois ». Mais quand il s’agit de AAllard, la formule magique doit…
COLLECTION AAllard : tout simplement unique Tradition et modernité caractérisent la Maison AAllard qui, depuis 1926, impose sa griffe dans un univers feutré que l’élégance dispute à l’authenticité.AAllard…
ESPRIT VINTAGE 90 ans, et pas une ride ! On dit que l’histoire du tailleur AAllard commence en 1926, mais Armand, avant d’ouvrir son atelier, a appris son métier chez son…