DÉFILÉ DU 15 AOÛT

AAllard anime la place de l’Église

Le défilé de la maison AAllard fait désormais partie du patrimoine mégevan. Le 15 août est devenu la fête de l’élégance et du raffinement. Le Tout-Megève l’attend avec impatience et s’y presse avec ferveur.  

À l’exact point d’intersection du rêve et de la réalité, le défilé du 15 août de la maison AAllard annonce la fête de l’élégance. Sur la place de l’église de Megève, il réunissait, en 2019, 350 invités V.I.P., et plus de 2000 spectateurs pour assister à la concrétisation d’une année de recherche et de création.
En toile de fond, la luxueuse boutique et ses trésors, devinés derrière ses vitrines. Des applaudissements constants et nourris ont salué la collection Automne/Hiver 2019/2020, mise en lumière par la troisième génération de la famille Allard et en scène par toute une équipe passionnée. Au cours de la présentation elle-même, puis pendant le cocktail qui l’a suivie, les commentaires enthousiastes n’étaient pas en reste pour souligner la subtilité des tonalités, la douceur des matières, le raffinement des détails, la sûreté des coupes. Des modèles intemporels aux créations jamais vues encore, tous ont emporté l’adhésion d’un public de connaisseurs. Unicité de chaque pièce et cohérence du tout : entre élégance et tendance, c’est le style AAllard, à la fois empreint de tradition et avide de modernité. Il y avait là l’exceptionnelle complicité d’un village et d’une entreprise familiale, l’histoire d’une famille en quête constante de perfection, la reconnaissance unanime d’une griffe sans équivalent, et dans la relative brièveté de l’événement, la toute-puissance de l’instant.  

Elle (à gauche) : blouson long en agneau shearling pleine peau réversible avec une “skieuse Megève” (voir photo ci-dessous) brodée en patchwork d’agneau, col fourrure.
Lui : blouson duvet, laine et cachemire Loro Piana Storm System© avec capuche
bordée renard blanc (modèle exclusif AAllard).
Elle (à droite) : Manteau en agneau shearling pleine peau réversible avec les montagnes de Megève brodées en patchwork d’agneau (voir photo ci-dessous) .
Manteau à capuche en agneau mérinos pleine peau réversible.
A gauche – Elle : Patineuse en cachemire et laine Loro Piana©
et vison (modèle exclusif AAllard).
Lui : blouson en cuir d’agneau nappa de Toscane réversible tissu technique déperlant.
A droite – 3/4 vison réversible tissus cachemire et laine Loro Piana©
double face tricolore (modèle exclusif AAllard).
Clôture du défilé du 15 août 2019 de la maison AAllard.

À la une