Lifestyle

L’univers féérique d’Elisa Querub

Quand la magie de l'artiste Elisa Querub opère au cœur de la Maison AAllard de Megève

« Certaines rencontres portent en elles la magie d’une évidence »

A l’image d’un conte pour enfants, les premiers mots de cette histoire aurait pu commencer par : « Il était une fois… ».

Tout à débuter dans son « village de cœur » Megève, qu’Elisa connait depuis sa plus tendre enfance. Petite, elle sillonnait les rues mégevannes et côtoyait la Maison AAllard en compagnie de ses parents, sans se douter qu’un jour, elle dessinerait son enchantement.

Elisa Querub, architecte du Patrimoine, retrouve son refuge mégevan avec sa fille, durant le confinement.

Son envie d’évasion prend alors vie sous son crayon. A travers, la création de fables enfantines, elle raconte et illustre un véritable conte de Megève.

En découvrant ces dessins, La Maison AAllard de Megève tombe sous le charme de la générosité de l’artiste et de ce petit brin de bonheur qu’offre ses illustrations.

Des œuvres que l’on pourra retrouver prochainement dans les collections de la Maison AAllard de Megève. Le meilleure reste à venir ….

Pour patienter avec douceur et gourmandise avant les fêtes de fin d’année, le calendrier de l’Avent de la Maison AAllard de Megève met en scène, cette année, les dessins d’Elisa Querub.

Calendrier de l’Avent disponible sur www.BoutiqueAAllard.com


À la une