11 février 2020 : Megève sur un air de fête LE FIGARO L’heure du réveil a sonné. «Maintenant, ça bouge», se réjouit le Mégevan Jean-Paul Allard, qui a passé à son fils Antoine les rênes de l’emblématique maison familiale AAllard, sommet de l’élégance depuis des décennies. Lire l’intégralité de l’article du Figaro ici
SOUCI DU DÉTAIL AAllard rien ne change… et tout change Megève sera toujours Megève. Et la Maison AAllard restera toujours fidèle à ses valeurs. S’offrir un modèle parmi…
AALLARD on en parle dans : AAllard de Megève, le style italien… l’élégance à la française ! La synthèse du style et de l’élégance se retrouve à Megève dans un lieu où seuls le luxe et le raffinement ont…
HISTOIRE DE FAMILLE La création au service de la perfection « Le besoin ardent de se faire une originalité, contenu dans les limites extérieuresdes convenances » (Charles Baudelaire). Tout l’esprit de la…
Histoire Une famille, trois générations Depuis 1926, la Maison AALLARD est une histoire de famille, de transmission naturelle, de passion pour la création et l’élégance. De génération…
SAVOIR-FAIRE Les mille et un secrets d’une chemise AAllard Entre une chemise courante et un modèle AAllard, il y a un monde. D’innombrables détails qui donnent un sens au mot “exceptionnel”!…
Histoire Un siècle de traditions cousues à Megève La place du village de Megève serait-elle la même sans la maison AAllard ?Assurément non ! Emblématique de par son architecture et…